Fatal Frame
Coucou à toi ~

Je te souhaite une bonne visite sur ce forum, et n'hésite pas à créer des sujets et poster des messages :3 !


<3
Fatal Frame
Coucou à toi ~

Je te souhaite une bonne visite sur ce forum, et n'hésite pas à créer des sujets et poster des messages :3 !


<3
Fatal Frame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Frame

Forum sur la saga Fatal Frame/Project Zero.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'histoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Reika Kuze
Admin
Reika Kuze


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 30
Localisation : Manoir du sommeil.

L'histoire. Empty
MessageSujet: L'histoire.   L'histoire. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:37



L'histoire. 298553FatalFrame3BoxL'histoire. 592255ME0000658951_2L'histoire. 363644spd_20091119223456_b


« "Pourquoi ai-je survécu?"
Cette questions hante l'esprit de Rei depuis son accident de voiture avec son fiancé, l'accident dans lequel il péri.
Rei Kurosawa est photographe. Elle se rend dans un vieux manoir pour y faire un reportage. A ce qu'on dit, l'endroit, qui se trouve dans les montagnes au milieu de nul part, serait hanté.
Au cours de ses photos, Rei est confrontée à l'inexplicable : Elle y voit son fiancé, pourtant officielement décédé. Rei se lance à sa poursuite, qui s'aventure de plus en plus loin dans le manoir abandonné.
Alors qu'elle arrive au bout d'un couloir en ruine, l'environnement change soudainement. Sous la neige qui tombe, Rei se retrouve face à un paysage qui ne ressemble en rien au lieu auquel elle se trouvait à l'instant. Persuadée de pouvoir y retrouver son fiancé, elle poursuite sa recherche. »


Mon avi:
Magnifique. C'est l'épisode que j'ai préféré. Déjà parce que contrairement aux autres jeux, on peut jouer avec trois personnes différentes ( sans parler de Mafuyu dans le premier et de Mayu dans le second ). Par contre ... tout le monde meurt, c'est super ><. Je trouve que ce jeu touche particuliérement, surtout lorsque Miku rejoint son frére.

Et vous, vous en pensez quoi ? Mieux ou moins bien que les premiers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://RyuukuSama.skyblog.com
 
L'histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Frame :: Les jeux. :: Fatal Frame III - The Tormented-
Sauter vers: